ARC BRAS FUSIL : site officiel du club de foot de ST BENOIT - footeo

PREMIERE DEFAITE DU RC BRAS FUSIL

9 mai 2011 - 14:28

DIVISION 2 DÉPARTEMENTALE - POULE A

RC BRAS FUSIL - ASC MONACO : 1 - 3 (1 - 0)

Le RC Bras Fusil accueillait samedi soir au Stade Allane l'ASC Monaco pour le compte de la 6éme Journée de la D2D. Après sa défaite lors du deuxième tour de Coupe de France, les joueurs de Bras Fusil espéraient faire mieux que la semaine dernière face à ces mêmes monégasques. Le coup d'envoi était donné par Monsieur BLAYA Patrice assité de Monsieur BOISVILLIERS André et de Monsieur ELY Jean Michel. 

Le RC Bras Fusil entamait la premère période sur les chapeaux de roues se créant un nombre incroyable d'occasions devant les buts adverses. Mais les attaquants n'arrivaient cependant pas à trouver le cadre. Geoffroy RAFOUGILET avait à plusieurs reprise l'occasion de plier le match  mais ce dernier n'a pas su concrétiser les occasions qu'il se procurait devant les buts. Un peu contre le cours du jeu, Loïc BERTIL en profitait pour montrer la voix à suivre en inscrivant le premier but de Bras Fusil. Cependant au fil des minutes de la prmeière, le jeu va baisser en intensité et les deux équipes regagnaient les vestiaires sur le plus petit de scores (1 à 0) en faveur des locaux. L'entame de la deuxième période est marquée par la sortie de 3 joueurs monégasques. Ces sorties font alors sourire le public dans les tribunes. Mais au fil du temps, le coaching de Jean Marie ITOULE va s'avérer payant. L'ASC Monaco imposait son jeu et ne tardait pas à trouver la faille dans la défense du RC Bras Fusil. SIAMPIRAVE qui venait de rentrer va semer la panique dans le camp de Bras Fusil et inscrire un triplet qui scellait définitivement le sort de la rencontre. Après avoir été dominés la première période, les protégés de  Jean Marie ITOULE vont imposer leur rythme dans la seconde. Les joueurs de Bras Fusil vont bien essayer de revenir dans le match mais le mal était fait et l'ASC Monaco reste la bête noire de l'ARC Bras Fusil pour ce début de saison.

Monsieur BLAYA renvoit les deux équipes aux vestaires et l'ASC Monaco s'imposait sur le score de 3 buts à 1 sur le terrain du leader pour la plus grande joie de leur supporters venus en nombre encourager leur équipe.

Une défaite au goût amer pour l'ARC Bras Fusil qui devra se ressaisir le week-end prochain face à l'AS MJC SAINTE SUZANNE.

Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
Aboubacar Saidina Bacar est devenu membre plus de 4 ans
Infos plus de 4 ans
Aboubacar Saidina Bacar a commenté Le pètanflèr à BRAS FUSIL plus de 5 ans
Le pètanflèr à BRAS FUSIL : nouvelles photos plus de 6 ans
AS Chaudron vs ARC Bras Fusil : nouvelles photos plus de 6 ans
ARC Bras Fusil vs CS Saint André : nouvelles photos plus de 6 ans
L'ARC Bras Fusil : Champion D2 d - Poule A plus de 6 ans
AS Le Chaudron / ARC Bras Fusil - D2D Séniors Poule A : résumé du match plus de 6 ans
ARC Bras Fusil - D2D Espoirs Poule A / CS Saint André : résumé du match plus de 6 ans
FC Hellbourg / ARC Bras Fusil - D2D Espoirs Poule A et 2 autres : résumés des matchs plus de 6 ans
D2 Départementale - Poule A : 23ème Journée plus de 6 ans
ARBF / JSC Ravine Creuse : nouvelles photos plus de 6 ans
Difficile mais précieuse victoire de Bras Fusil face à la JSC Ravine Creuse plus de 6 ans
ARC Bras Fusil - D2D Séniors Poule A / JSC Ravine Creuse : résumé du match plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Supporter