ARC BRAS FUSIL : site officiel du club de foot de ST BENOIT - footeo

Le RC Bras Fusil à nouveau leader de la Poule A

18 mai 2011 - 09:42

Le RC Bras Fusil est le nouveau leader de la Poule A, après sa victoire face à l'AS MJC de Sainte Suzanne. Les protégés du Président ROBERT  se sont imposés sur le score de 3 buts à 1 et reprennent ainsi la première place de leur au dépend de l'US Sainte Anne qui s'est faite accrochée sur sa pelouse par l'AJC Ravine Creuse.


Cette 7ème journée de championnat a été quelque peu tronquée par les rencontres de Coupe de France à l'origine de nombreux reports.

Après sa défaite du week-end denier, le RC Bras Fusil voulait absolument renouer avec la victoire et attendre un faux pas de ses concurrents directs, pour reconquérir le fauteuil de leader. Pour Cette journée, le club bénédictin était en déplacement au Stade Georges Repiquet pour y affronter l'AS MJC de Sainte Suzanne. Les Sainte-suzannois voulaient eux aussi retrouver les joies de la victoire après leurs désillusions en terre saint-andréenne la semaine dernière, où elle a été battue sur le score sans appel de 5 buts à 2 par l'OCSA Les Léopards. L'AS MJC de Sainte Suzanne entendaient se racheter devant son public.

Le coup d'envoi de la rencontre a été donné par Monsieur Kassim M'BAE assisté de Monsieur Antoine VIRAMA et de Monsieur Jean Luc FENELON.

Les choses allaient bien commencer pour les locaux puisqu'elle va ouvrir rapidement la marque par l'intermédaire de Thierry BERNARD. Le RC Bras Fusil est cueilli à froid. Il est vrai que l'équipe visiteuse avait profondemment remaniée. TUGAR est passé arrière gauche, Davy MARTIN occupait le poste d'ailier gauche et l'autre surprise : le replacement de Geoffroy RAFOUGILET en arrière latérale droit. L'AS MJC de Sainte Suzanne va tenir ce score jusqu'à la mi-temps.

L'entame de la seconde période va sonner le réveil des attaquants de Saint Benoit. L'entrée en jeu d'Alexandre FACONIER et le replacement de Tugar dans l'axe de la défence vont faire beaucoup de bien au RC Bras Fusil qui joue plus libérée. C'est Loïc BERTIL qui va ramener les deux équipes à égalité et le RC Bras Fusil va asseoir définitivement sa victoire par deux autres buts dont un plendide coup franc de FACONIER et un but de Davy MARTIN. Malgré une entame de match difficile, le RC Bras Fusil a su trouver les ressources nécessaires pour revenir et finalement l'emporter sur le score de 3 buts à 1.

Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
Aboubacar Saidina Bacar est devenu membre plus de 3 ans
Infos plus de 4 ans
Aboubacar Saidina Bacar a commenté Le pètanflèr à BRAS FUSIL plus de 5 ans
Le pètanflèr à BRAS FUSIL : nouvelles photos plus de 5 ans
AS Chaudron vs ARC Bras Fusil : nouvelles photos plus de 5 ans
ARC Bras Fusil vs CS Saint André : nouvelles photos plus de 5 ans
L'ARC Bras Fusil : Champion D2 d - Poule A plus de 5 ans
AS Le Chaudron / ARC Bras Fusil - D2D Séniors Poule A : résumé du match plus de 5 ans
ARC Bras Fusil - D2D Espoirs Poule A / CS Saint André : résumé du match plus de 5 ans
FC Hellbourg / ARC Bras Fusil - D2D Espoirs Poule A et 2 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
D2 Départementale - Poule A : 23ème Journée plus de 6 ans
ARBF / JSC Ravine Creuse : nouvelles photos plus de 6 ans
Difficile mais précieuse victoire de Bras Fusil face à la JSC Ravine Creuse plus de 6 ans
ARC Bras Fusil - D2D Séniors Poule A / JSC Ravine Creuse : résumé du match plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Supporter