8ème Journée D2D - Poule A : Des beaux duels en perspectives.

20 mai 2011 - 08:40

D2D - Poule A : 8ème Journée

Samedi 21 mai 2011

20 :00              FC Rivière des Galets -US  Sainte Anne

20 :00              ARC Bras Fusil - JS Cressonnière

20 :00              JS Champbornoise  - FC Hellbourg

20 :00              OCSA Les Léopards - FC Moufia

Dimanche 22 mai 2011

15 :30              ASC Monaco  -  AS MJC  Ste Suzanne

15 :30              AS Chaudron  - JS Montagnarde

15 :30              JSC Ravine Creuse  - CS Saint André

Après une septième journée quelque peu tronquée pour cause de Coupe  de France, le championnat reprend tous ses droits ce week-end. La 8ème journée de la D2D s’annonce palpitante dans la Poule A. Le leader, l’ARC Bras Fusil accueille au Stade Jean Allane, la JS Cressonnière qui n’est autre que le 3ème du classement. Beau duel en perspective.

Le dauphin de Bras Fusil, l’US Sainte Anne sera en déplacement au Stade Lambrakis pour y affronter le FC Rivière des Galets. Les Sainte-annois se doivent de réagir après le nul concédé sur leur pelouse la semaine dernière face à la JSC Ravine Creuse. On attend une réaction d’orgueil des protégés du Président MINATCHY.

L’ASC Monaco, après sa brillante victoire sur l’AS Marsouins (D1P) sera opposée à l’AS MJC de Sainte Suzanne. Les monégasques sont en ce moment dans une spirale ascendante. On ne doute pas que sur la pelouse de Roland Arnoux, les joueurs de Jean Marie ITOULE, n’auront pas besoin de motivations supplémentaires.

Encore une duel saint-andréen ce dimanche entre la JSC Ravine Creuse et le CS Saint André. Pour le reste de rencontre, l’OCSA Léopards accueille pour sa part le FC Moufia au Stade Baby LARIVIERE de Saint André. La JS Champbornoise affrontera le FC Hellbourg mal au point dans ce championnat et l’AS Chaudron défiera la JS Montagnarde.

Petit rétificatif : S'agissant de l'US Sainte Anne, elle ne jouera pas cette huitième journée. En effet les sainte-annois seront opposés à l'AS Saint Louisienne pour les 16ème de finale de la Coupe de France. Cette rencontre aura lieu ce dimanche à 15:30 au Stade Marc Minatchy.