L'ARC BRAS FUSIL CONFORTE SA PLACE DE LEADER

22 mai 2011 - 09:06

En s'imposant 2 buts à 1 face à la JS Cressonnière de Bertrand CHEFTEL, l'ARC Bras Fusil conforte sa place de leader dans la Poule A de la D2D. Bras Fusil avait ouvert le socre par l'intermédiaire de Geoffroy RAFOUGILET. Les saint-andréens sont revenus à la marque grâce à Alexandre Siné-Couty. La rencontre va alors s'équilibrée jusqu'à la faute commise dans la surface de réparation de la JS Cressoinnière. Monsieur LIN n'hésite pas une seconde et désigne le point de pénalty. Loïc BERTIL ne pose pas de question et inscrit le deuxième but pour son équipe. L'ARC Bras Fusil mène alors par 2 buts à 1. Ce sera le score final. Bras Fusil marque des points importants avant son déplacement du week-end prochain au stade Marc Minatchy pour y affronter l'US Sainte Anne.

Dans les autres rencontres, il faut noter la bonne opération de la JS Champbornoise qui s'impose logiquement devant le FC Hellbourg sur le score de 4 buts à 1 et l'OCSA Les Léopards qui sort victoireux face au FC Moufia sur le même score.

20:00 ARC BRAS FUSIL JS CRESSONNIERE 2 1
20:00 JS CHAMPBORNOISE FC HELLBOURG 4 1
20:00 OCSA LES LEOPARDS FC MOUFIA 4 1

Le Classement provisoire arpès ces rencontres :