Les rencontres de la 9ème Journée

23 mai 2011 - 09:58

9ème Journée de la Poule A D2D

L'US Sainte Anne (Photo LRF)

Le choc de cette 9ème Journée va être sans aucun doute la rencontre entre l'US Sainte Anne et le RC Bras Fusil. Les Sainte-Annois ont soif de victoire après leur belle prestation de dimanche dernier face à l'AS Saint_Louisienne de Jean Pierre BADE (défaite 1 à 0) en Coupe de France. Mais l'ARC Bras Fusil reste dans une dynamique de victoire elle aussi et tient à conserver son fauteuil de leader. Ce derby s'annonce des plus passionnants. Que dire alors de celui opposant la JS Cressonnière à l'OCSA Les Léopards : encore un duel fraticide saint-andréen. La JS Cressonnière se doit de régir après sa déconvenue face à Bras Fusil samedi dernier, mais les Léopards restent sur une série de victoire et veut poursuivre sur cet élan. Quant à la JS Champbornoise, elle devra batailler ferme si elle veut conserver sa deuxième place au classement, devant une AS MJC Sainte Suzanne qui repris petit à petit du poil de la bête aprés son nul en terre monégaque. L'ASC Monaco sera en déplacement dans le cirque de Salazie ce dimanche. Elle défie le FC Hellbourg qui a du mal cette année à décoller.

L'ARC Bras Fusil

Programme de la 9ème Journée - Poule A