L'ARC Bras Fusil soigne son goal-average et conforte sa place de leader

24 juin 2011 - 13:58

ARC Bras Fusil - FC Hellbourg 12 - 0 (4 - 0)

Après une contre-performance face la JS Montagnarde, l'ARC Bras Fusil a repris du poil de la bête. Elle s'imposait largement en milieu de semaine dernière et de fort belle manière devant la JSC Ravine Creuse : score sans appel de 8 buts à 0 qui plus est en dépalcement. Dimanche dernier, les bénédictins accueillaient sur leur Stade fétiche Jean Allane, le FC Hellbourg qui n'arrive pas à décoller dans ce championnat de Division 2 Départementale. Les ouailles du Président ROBERT ne se sont pas privés et soignent ainsi leur goal-average déja confortable. Ils font exploser le compteur buts. Le score est sévère : 12 buts à 0 avec notamment l'exploit du jour signé Grégory JEAN FRANCOIS qui inscrit à lui tout seul la bagatelle de 5 buts dans cette rencontre. Avec ces deux belles prestations, l'ARC Bras Fusil possède la meilleure attaque de la Poule A : pas moins de 42 buts inscrits depuis le début du championnat et la deuxième meilleure défense derrrière le CS Saint André qu'elle affrontera samedi prochain pour le compte de la 13ème journée.

Chez les promo-seniors : ARC Bras Fusil 2 - FC Hellbourg 2 : 10 - 0

En lever de rideau du match des Seniors, les Espoirs de Bras Fusil ont eux aussi réusssi une excellence performance et s'imposent logiquement face leur adversaire du jour sur le score de 10 buts à 0. A noter la belle prestation de Jean Marie FOSTINO qui inscrit lui aussi un quintuple.

Les promo-seniors de l'ARC Bras Fusil