D2D - Poule A : 13ème Journée

25 juin 2011 - 12:50

Les rencontres de la 13ème Journée se dérouleront ainsi :

Samedi 25 juin 20 : 00 FC Rivière des Galet - ASC Monaco
Samedi 25 juin 20 : 00 CS Saint André - ARC Bras Fusil

Dimanche 26 juin 15 : 30 JS Cressonnière - JS Montagnarde
Dimanche 26 juin 15 : 30 JSC Ravine Creuse - OCSA Les Léopards
Dimanche 26 juin 15 : 30 AS Chaudron - JS Champbornoise
Dimanche 26 juin 15 : 30 FC Hellbourg - AS MJC Sainte Suzanne
Dimanche 26 juin 15 : 30 US Sainte Anne - FC Moufia

Lors de cette journée, le leader de la Poule A fera le difficile déplacement au Stade Baby Larivière de Saint André pour y affronter le CS Saint André actuellement 4ème au classement. La tâche ne s'annonce pas vraiment facile pour les bénédictins. Il faut dire que les deux équipes avec un calendrier quelque peu bouleversé par des matchs en retard concernant notamment le CS Saint André, se livrent un petit duel à distance. Le Classement de la Poule A est quelque peu tronquée. Le vainqueur de la rencontre prendra un avantage non négligeable sur son adversaire directe.

Au Stade Lambrakis du Port, le FC Rivière des Galets devra se ressaisir face à l'ASC Monaco. Mais il faudra compter sur la tenacité des hommes de Jean Marie ITOULE qui viennent d'infliger in singlant 4 à 0 à la JS Montagnarde le week-end dernier. Cette dernière effectuera quant à elle, le difficile déplacementà Saint André poury défier la JS Cressonnière.

La JSC Ravine Creuse arpès son nul de samedi dernier face à la JS Champbornoise affrontera l'autre équique saint-andréenne à savoir l'OCSA les Léopards. L'AS Chaudron qui revient bien dans le championnat reçoit l'AS MJC de Sainte Suzanne. Enfin, l'US Sainte Anne ne devrait pas connaître de grandes difficultés en accueillant le FC Moufia.