L'ARC Bras Fusil revient de loin...

7 juillet 2011 - 12:53

ARC Bras Fusil - JS Champbornoise : 3 - 3

Le leader, l'ARC Bras Fusil, a été tenu en échec ce soir au Stade Jean Allane par la JS Champbornoise sur le score de 3 à 3. Les Saint-Andréens ont même mené à vingt minutes de la fin par 3 à 1. Ce nul permet aux Bénédictins de compter désormais deux points d'avance sur l'US Sainte-Anne et trois sur son adversaire du jour.

Le public présent ce soir au Stade Jean Allane ont pu voir six buts dont trois dans les deux camps. Etrillée à l'aller, la JS Champbornoise causait une petite surprise en ouvrant le score (6e) par Aceldy d'un magnifique coup franc à l'entrée de la surface de réparation qui laissait Julien Boursault, sans réaction !

Menés au score, les partenaires de Wilfrid Tugar se ruaient à l'assaut de la cage gardée par Fari. Après quelques occasions manquées, ils égalisaient par Loïc Bertil (25e) d'une magnifique frappe au ras du sol. Et ils avaient la possibilité de faire la différence à de multiples reprises, mais ils ne parvenaient pas à trouver le cadre. Si bien que Mr Marcelino Narsou renvoyait les deux équipes aux vestiaires sur le score de 0 à 0.

Au début de la seconde période, la réussite était à nouveau saint-andréenne. Mickael Oune-Bive, très en verve ces dernières semaines, redonnait l'avantage (54e) à la JS Champbornoise puis Djaffar (66e) portait l'estocade en ajoutant un troisième but.

Mais s'était mal connaître les coéquipiers de Jérome Clara ! Poussés par son public, ces derniers revenaient dans la partie en réduisant le score par Faconnier (70e) puis égalisaient par Fostino (76e). Malgré le forcing des locaux, les deux formations se contentaient au final de ce partage des points sur le score de 3 à 3.

Arbitrage de M. Marcelino Narsou assisté de MM : Jean Marc Narsou et Julien Sindraye.

ARC BRAS FUSIL : Boursault - Jean François - Ajany - Payet - Bertil - Faconnier - Lebon - Tugar - J.Clara - Adras - Martin - Labonne - JM.Fostino.

JS CHAMPBORNOISE : Fari - Preto - Elleapadeatchy - Aceldy - Casimir -Hoareau - F.Albaret - JC.Albaret - Oune Bive - Boutchama - Henriette - Somarandy - Araye - Djaffar.

CLASSEMENT (sous réserve de modifications)
1. ARC Bras Fusil - 40 pts (13m) +32
2. US Sainte-Anne - 38 pts (12m) +15