ARC BRAS FUSIL : site officiel du club de foot de ST BENOIT - footeo

MONTEE EN PUISSANCE DE L' ARC BRAS FUSIL

5 septembre 2011 - 15:41

18ème Journée D2 Départementale - Poule A

ASC Monaco - ARC Bras Fusil : 0 - 5 (0 - 2)

Chaud derby, hier au stade Roland Arnoux, où l'ASC Monaco accueillait pour le compte de cette 18ème Journée, le leader actuel de la Poule A. Cette rencontre était arbitrée par Monsieur Patrice HEURHUE assité de Messieurs Aslam KHANJY et Didier AROUBANI.

Pour cette rencontre "chaud-bouillant" : grande concentration d'avant-match pour les joueurs de Bras Fusil.Chacun avait encore dans la tête, les deux défaites consécutives (une en coupe et l'autre au Stade Allane durant la phase aller). L'ARC Bras Fusil voulait absolument rester dans cette logique de victoire et conforter ainsi sa place de leader. L'ASC Monaco voulait quant à elle renouver avec la victoire après sa déconvenue saintandréenne face à l'OCSA Les Léopards le week-end dernier. En tout cas, ce derby allait tenir toutes ses promesses du moins du côté de Bras Fusil.

Après un premier round d'observation, l'ARC Bras Fusil allait prendre le match à son compte et multiplier les occasions devant les buts monégaques. L'équipe de Jean Marie ITOULE procédait quant à elle par contre-attaque avec un David HOARAU virvoltant et un FLORUSSE des grands jours. Mais l'orage passé et les véléités offensives maîtrisées du côté de Bras Fusil, l'équipe du Président ROBERT allait appuyer sur l'accélérateur et déborder très rapidement une équipe de Monaco regroupée en défense. Mais les "déboulés" d'Alexandre FACONNIER, de Wilfrid TUGAR et de Laurent FAHIN sur les côtés ne sont pas cadrés ou ne trouvent pas prenneur sur les centres. Il va falloir attendre la 15ème minute de jeu, pour voir Wilfrid TUGAR débloquer la situation. Ce dernier, suite à une faute d'un défenseur monégasque, allait se mettre en évidence sur un coup franc magistral qui se logeait en pleine lucarne pour la plus grande joie des supporters présents en masse cet après-midi. L'ARC Bras Fusil ouvrait ainsi logiquement le score tant sa domination était grande. Les occasions vont alors se multiplier devant les buts de Monaco sans être pour autant concrétiser. Il faudra attendre la 23ème minute, pour voir Geoffroy RAFOUGILET y aller lui aussi de son but. C'est l'explosion de joie dans les tribunes. L'ARC Bras Fusil mène alors par 2 buts à 0.

La deuxième mi-temps allait continuer sur le même rythme avec les coups d'acclération de Bras Fusil qui voulait àtout prix se mettre à l'abri. Ce sera chose faite avec Loic BERTIL "Monsieur un but par match" qui inscrivait le 3ème but de son équipe. C'est l'euphorie dans les tribunes : les supporters jubilent. L'ASC Monaco aura quelques timides réactions mais Julien BOURSAULT et la défense l'ARC Bras Fusil veillaient au grain. Les ouailles de JEBANNE et Wilson CLARA vont asseoir définitivement leur domination en inscrivant deux autres buts synonymes de victoire assurée pour Bras Fusil. Ils seront l'oeuvre de Geoffroy RAFOUGILET, qui inscrit en passant son deuxième but dans cette rencontre, suivi un peu plus tard d'un cinquième d'Alexandre FACONNIER. En s'imposant dans ce derby, l'ARC Bras Fusil maintient le cap, monte en puissance et conforte pour l'instant, sa place de leader au classement.

Les équipes :

ASC Monaco : Emmeric FRANCOIS, Vicky VINGUEDASSNOM, Gaël COCHARD, Médéric VANJY, Issilami AHAMAR, Séphane FLORUSSE, Jean Marc CAVANE, David HOARAU, Ludovic CAZAL, Fabien SIAMPIRAVE. Remplacants : Gabriel ZITTE, Ulrich MERLO.

ARC Bras Fusil : Julien BOURSAULT, Jérome CLARA, David ADRAS, AJANY Brian, Wilfrid TUGAR, Léonel ELLAMA, Laurent FAHIN, Geoffroy RAFOUGILET, Alexandre FACONNIER, Loic BERTIL. Remplacants : Davy MARTIN, Julien CALCINE, Grégory ADAVIMART.


Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
Aboubacar Saidina Bacar est devenu membre plus de 3 ans
Infos plus de 4 ans
Aboubacar Saidina Bacar a commenté Le pètanflèr à BRAS FUSIL plus de 5 ans
Le pètanflèr à BRAS FUSIL : nouvelles photos plus de 5 ans
AS Chaudron vs ARC Bras Fusil : nouvelles photos plus de 5 ans
ARC Bras Fusil vs CS Saint André : nouvelles photos plus de 5 ans
L'ARC Bras Fusil : Champion D2 d - Poule A plus de 5 ans
AS Le Chaudron / ARC Bras Fusil - D2D Séniors Poule A : résumé du match plus de 5 ans
ARC Bras Fusil - D2D Espoirs Poule A / CS Saint André : résumé du match plus de 5 ans
FC Hellbourg / ARC Bras Fusil - D2D Espoirs Poule A et 2 autres : résumés des matchs plus de 5 ans
D2 Départementale - Poule A : 23ème Journée plus de 6 ans
ARBF / JSC Ravine Creuse : nouvelles photos plus de 6 ans
Difficile mais précieuse victoire de Bras Fusil face à la JSC Ravine Creuse plus de 6 ans
ARC Bras Fusil - D2D Séniors Poule A / JSC Ravine Creuse : résumé du match plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Supporter