15 novembre 2011 à 06:16

L'ARC Bras Fusil : Champion D2 d - Poule A

BOURSAULT délivre les siens...

Le nul obtenu en déplacement au Chaudron consacre l'ARC Bras Fusil champion de la Division 2 Départementale - Poule A pour la plus joie des supporters qui étaient venus en nombre. Après une première chaotique ; menés au score, les Bénédictins ont su trouvé les ressources nécessaires pour égaliser par l'intermédiaire de Julien BOURSAULT qui évoluait en joueur pour ce dernier match. L'ARC profitait ainsi de la defaite de ses pusuivants directs à asvoir l'US Sainte Anne qui perd sur sa pelouse devant l'ASC Monaco (1 à 3 en faveur des monégaques) et défaite la veille de l'OCSA Les Léopards face à la JS Champbornoise (2 à 1). L'autre prétendant au titre : le CS Saint André a pris le dessus sur la Cressonnière sur le score de 2 buts à 1. Mais cette victoire comptait pour du beurre puisque qu'au final, les Saint-Andréens sont devancés par l'ARC Bras Fusil.

Les résultats de la 26ème Journée

Le classement

Dans cette poule A, l'ARC Bras Fusil est le champion et accède en division supérieure. La JS Montagnarde et le FC Hellbourg sont rélégués en D3 Départementale.